TRAITEMENT DE LA CONSTIPATION
Voir plus

Précautions d'emploi :

Ne pas utiliser le produit en cas d’hypersensibilité ou d’allergie individuelle envers un ou plusieurs des composants. Ne pas dépasser la dose maximale conseillée. Tenir hors de portée des enfants. En cas de constipation persistante, il est important de consulter le médecin.
Il est conseillé de prendre 1 à 3 comprimés le soir, au besoin, avec un grand verre d’eau. Le dosage correct est le dosage minimum suffisant pour favoriser le transit intestinal physiologique sans produire de selles liquides. Il est donc personnalisable en fonction des besoins individuels. Le produit est conseillé à partir de 12 ans.

En général, pour favoriser le transit intestinal, il est recommandé de boire tout au long de la journée, de consommer la juste quantité de fibres et de pratiquer une activité physique.
COMPOSITION ET CARACTÉRISATION
Complexe Sollievo PhysioLax 
(obtenu à partir de Séné, Chicorée, Fenouil, Pissenlit, Carvi et Cumin)
420 mg /par comprimé
Sollievo PhysioLax est validé selon les paramètres suivants :
Empreinte digitale métabolomique utilisant la technologie NIR (near-infrared spectroscopy)
pour confirmer la standardisation de la composition du produit 
CONFORME
Test d’adhérence
pour confirmer l'action barrière et protectrice sur les cellules intestinales
CONFORME
Complexe Polyphénolique avec flavonoïdes et sennosides ≥3,1%

Caractéristiques :

Sollievo PhysioLax est un produit indiqué pour le traitement de la constipation. L’action du produit est obtenue grâce à l’ensemble des substances présentes, qui agissent sur les nombreuses fonctions normalement utilisées par l’intestin pour réguler le transit.
Sollievo PhysioLax agit donc avec un mécanisme d’action physiologique et non pharmacologique.

Cette représentation du mécanisme d'action physiologique est le résultat de nos études de biologie moléculaire et cellulaire combinées à des analyses bio-informatiques.

Sollievo PhysioLax est obtenu grâce à des processus de fabrication qui n’utilisent pas de solvants ou d’autres substances de synthèse chimique.

Dispositif médical (DM) qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE.
Lire la notice avant utilisation. Demandez conseil à un professionnel de santé.
Lorsque le DM est pris en charge par l'assurance maladie, un tarif LPPR est indiqué. Dans le cas contraire le DM n'est pas pris en charge.

Date de mise à jour : 17 mars 2024 à 16:45:03